Les Nouvelles Solutions D’essuyage Wypall


Protéger le personnel et prévenir la contamination alimentaire sont des éléments indispensables à la bonne marche de votre entreprise ; les normes d’hygiènes doivent être maintenues à tout moment. KCProfessional propose toute une gamme à cet effet. Ses derniers produits, un distributeur d’essuyeurs pliés en quatre Wypall ainsi que des lavettes de couleurs Wypall X80 Plus qui aident à améliorer la productivité en éliminant les gaspillages de mouvements et le processus excessif, tout en contribuant à l’efficience et la productivité.Le distributeur est portable et donc pratique puisqu’il peut être utilisé sur une table, fixé au mur ou posé sur un pilier. 

La nouvelle gamme de Lavettes de couleurs Wypall X80 Plus, certifiées contact alimentaire, a été conçue quant à elle pour rentrer dans le distributeur d’Essuyeurs Pliés en quatre Wypall pour réduire la contamination croisée.

Réduction de la contamination

Ces chiffons sont très absorbants, résistants et réutilisables dotés de notre matériau Hydroknit  et d’un embossage PowerPocket. L’embossage Powerpocket facilite la récupération des débris et permet de récurer les moindres recoins.

Ils résistent à la plupart des solvants, éliminent les résidus et permettent un nettoyage rapide. Idéal pour: les tâches d’essuyage difficiles où la démarcation par couleur est requise, le nettoyage en clinique et des patients, l’industrie agroalimentaire et les cuisines.

Ces lavettes contribuent à la réduction des contaminations croisées grâce aux codes couleurs. Elles peuvent être lavées et réutilisées, donc vous réduisez vos déchets et diminuez vos coûts à l’utilisation. 

Les essuyeurs pliés en quatre, emballés dans un sachet plastique résistant à l’eau, vous donnent accès immédiatement à une protection hygiénique des essuyeurs dans votre environnement de travail. Vous pouvez utiliser le distributeur d’essuyeurs pliés en quatre 7969 pour faciliter la distribution des formats. La distribution feuille à feuille améliore quant à elle la gestion des déchets tandis que les essuyeurs de couleurs réduisent la contamination.

Source : http://www.agro-media.fr/actualite/nouvelles-solutions-dessuyage-wypall-25071.html

Les nouvelles solutions d’essuyage Wypall