Le Grand Jour. On En Sait (beaucoup) Plus Sur Le Mariage Du Prince Harry Et De Meghan Markle

L'histoire d'amour entre Meghan Markle et le prince Harry fascine le public ! Le couple royal s'unira le 19 mai prochain et on a hâte de voir cette cérémonie tant attendue par les fans.

Et il semblerait qu'Hollywood ait bien compris l'intérêt du public pour cette idylle ! En effet un téléfilm sur la rencontre entre Meghan Markle et le prince Harry est en préparation, et aujourd'hui on a appris qui allait incarner Kate Middleton et le prince William. On sait que la duchesse de Cambridge est proche de l'ex-actrice de Suits et qu'elle lui donne beaucoup de conseils,  ainsi que le prince William qui a toujours offert son soutien à la future femme de son frère.

Un quatuor très uni donc, et qui accomplira sa première mission officielle ensemble dans quelques jours !

En effet comme le rapporte le site People, Meghan Markle se joindra au prince Harry, à Kate Middleton et au prince William pour donner une conférence le 28 février prochain lors du Royal Foundation Forum. La Royal Foundation a été fondée par Kate, Harry et William pour soutenir plusieurs association caritatives, et Meghan Markle en fera donc aussi officiellement partie dans quelques jours !

Un nouveau rôle qui doit sûrement ravir la jeune femme, qui avant de rencontrer le prince Harry avait déjà montré sa générosité et sa volonté d'offrir son aide à des causes importantes . On a hâte de les voir tous réunis pour cette occasion ! Si Meghan Markle et Kate Middleton ont des différences, elles ont toutes les deux très bon cœur. 

Trending Hairstyles

Source : https://www.melty.fr/meghan-markle-et-le-prince-harry-s-unissent-a-kate-middleton-et-au-prince-william-pour-une-bonne-cause-a642575.html

Meghan Markle et le prince Harry s'unissent à Kate Middleton et au prince William pour une bonne cause
Meghan Markle a droit à une assistante royale avant son mariage avec le prince Harry en mai
Grande-Bretagne : le prince Harry et Meghan Markle destinataires d'un courrier "raciste"
Meghan Markle et le prince Harry ont reçu un courrier "raciste"
Le prince Harry et Meghan Markle encore victimes de propos racistes
Enquête après la réception d'un colis suspect par le prince Harry et Meghan Markle
Prince Harry : un poney tente de le mordre, Meghan Markle part en fou rire
Le prince Harry et Meghan Markle destinataires d’un courrier « raciste »