Gestion : Les Derniers Mouvements D'une Gestion Européenne

,

Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Amilton Global Allocation est une gestion flexible et patrimoniale dans un univers d'investissement mondial. L'objectif est de réaliser une performance de 3% minimum par an sur un horizon de cinq ans. Dans les périodes non favorables aux investissements en actions, le fonds pourra investir entre 0% et 100% de l'actif sur les marchés de taux incluant les titres de créances négociables d'état ou d'émetteurs privés, les obligations publiques et privées ainsi que obligations convertibles.

Au mois de juin, le fonds a maintenu dans la poche actions l'allocation en place depuis plusieurs mois. Elle doit permettre au fonds de bénéficier du mouvement de hausse des taux auquel les gérants s'attendent, et de la rotation sectorielle qui l'accompagnera. Le portefeuille conserve une pondération importante de valeurs financières (+22,4%), ainsi que des grandes valeurs technologiques américaines.

Sur la partie obligataire, les gérants ont conservé leur position vendeuse en obligation du trésor allemand. Ainsi, la sensibilité négative du portefeuille sur la partie longue de la courbe a permis de profiter pleinement de la hausse des taux en fin de mois. "Nous pensons que ce mouvement se poursuivra dans les semaines à venir", indiquent-ils.

Enfin, Amilton Global Allocation a clôturé sa position longue du spread de taux à 10 ans Italie contre Allemagne en réalisant un léger profit.


Trending Hairstyles

Source : http://www.boursier.com/opcvm/actualites/news/opcvm-les-derniers-mouvements-d-une-gestion-flexible-et-patrimoniale-734772.html

OPCVM : les derniers mouvements d'une gestion flexible et patrimoniale
Maroc-Rif : La gestion sécuritaire de la crise à Al Hoceima replonge le pays dans les années de plomb
BEDOUI AUX WALIS : «Le foncier industriel est votre priorité»
Brexit: les banques françaises choisiront Paris
Optimisation de l’action publique : Villeurbanne, exemple d’une recherche européenne
Les partis de gauche et les mouvements sociaux d’Amérique Latine appuient un peuple qui écrit sa constitution
INGENICO : Le mouvement reste haussier
Morientes : "Mbappé au Real ? Je n'y crois pas"
Bedoui appelle les walis à faire preuve "d'objectivité" et de "transparence" dans la gestion des affaires locales
Le FN ouvre sept chantiers pour jeter les bases de sa refondation