Football. Suivez En Direct Le Match Guingamp PSG (21 H)

Avant le clasico, le flopico ? Si la situation au Losc version Marcelo Bielsa est plus que morose, elle est carrément explosive au Stade Rennais. Rennes-Lille, c’est un match de la peur, ce samedi à (20 h).

Impossible de connaître les sensations côté breton cette semaine. Le Stade Rennais s’est retranché toute la semaine. Les médias n’ont même pas eu droit à la conférence de presse d’avant-match réglementaire. Le club espère ainsi échapper à la tempête qui souffle autour du coach Christian Gourcuff et du président du club René Ruello. Placés sur un siège éjectable par les médias lundi, les deux hommes sont toujours en poste. Jusqu’à quand ? Un remaniement, avec l’ancien directeur sportif du PSG, Olivier Létang, remplaçant Ruello, et l’arrivée d’un nouvel entraîneur, est toujours dans l’air selon L’Équipe.

Les fans rennais ont eux déjà perdu patience : ils ont tenté de pénétrer sur la pelouse du Roudourou après une défaite largement méritée contre Guingamp (2-0). Une triste soirée au cours de laquelle le Stade Rennais dans son ensemble a donné des signes de perte totale de contrôle. Deux membres du staff ont été expulsés du banc, alors que deux des joueurs les plus expérimentés, censés apporter sérénité et maturité au groupe, ont craqué. Wahbi Khazri a pris un carton rouge pour contestation, alors que Morgan Amalfitano a provoqué un début de bagarre avec le milieu guingampais Moustapha Diallo.


Trending Hairstyles

Source : http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2017/10/21/football-rennes-lille-le-match-de-la-peur

LIGUE 1 Football : Rennes - Lille, le match de la peur
Premier League (J9) : Suivez Chelsea - Watford en direct à 13h30
Ligue 1. Saint-Etienne rate le coche à domicile face à Montpellier
Dijon-PSG, Racing-Leicester : suivez en direct la journée de sport
Liga : Getafe - Real Madrid en direct à partir de 16h15
Ligue 1. Malades, en santé et ennemis jurés
Foot. Fournier aux petits soins avec le BPFC
OM - PSG. Dani Alves est forfait
Football. Hinsberger, Bielsa, Amiens, ce qu'il faut retenir de la soirée de Ligue 1
Humeur Du classique