Football. Stade Brestois : Le Groupe Face à Amiens, Avec Bruno Grougi

Alors que Jean-Charles Castelletto et le Stade brestois se sont déjà mis d'accord, il reste des détails administratifs à régler avant l'officialisation du transfert entre le SB29 et le FC Bruges. Le défenseur de 22 ans, prêté la saison dernière au Red Star, a déjà été convoqué dans le groupe de Jean-Marc Furlan pour le dernier match de préparation, contre le FC Lorient, ce vendredi (18 h) au stade Francis-Le Blé.

Le Stade brestois a peut-être trouvé le défenseur central susceptible de remplacer Zakaria Diallo, qui a émis la volonté de quitter le club finistérien. Jean-Charles Castelletto, prêté la saison dernière au Red Star par le FC Bruges (32 matches disputés en Ligue 2), s'est mis d'accord avec le SB29.

Reste maintenant à régler les derniers détails administratifs avec le club belge, avec lequel il a encore un contrat de deux ans, avant l'officialisation de l'arrivée du joueur de 22 ans, formé à l'AJ Auxerre.

Jean-Charles Castelletto a en tout cas déjà été convoqué dans le groupe brestois pour le dernier match de préparation contre Lorient vendredi (18 h), au stade Francis-Le Blé. Il devrait à cette occasion disputer ses premières minutes sous le maillot des Ty Zefs. 

#AMICAL Présentation de @SB29 - @FCLorient (demain, 18 heures, Le Blé) https://t.co/lybYydXnym pic.twitter.com/QHbd2Mifgw


Trending Hairstyles

Source : http://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-castelletto-deja-dans-le-groupe-face-lorient-5146286

Stade brestois. Castelletto déjà dans le groupe face à Lorient
Stade brestois : Butin présenté, le mercato loin d'être terminé
Mercato à 18 h. Furlan : "On cherche encore cinq recrues"
Brest-Lorient (18h). Dernier tour de chauffe
Amical: La victoire pour Guigamp et Amiens
FOOTBALL - EURO FÉMININ L’élève Echouafni est demandé
Euro 2017 féminin : pourquoi les Bleues peuvent aller au bout