Football Le PSG Fait Une Entrée Tonitruante En Ligue Des Champions

Toujours à l'infirmerie, Thomas Lemar et Djibril Sidibé ne figurent pas dans le groupe de 19 joueurs monégasques retenus par Leonardo Jardim pour la réception du RB Leipzig mardi (20h45). Stevan Jovetic est aussi forfait.

Leonardo Jardim a encore dû composer avec des absents de marque pour former son groupe en vue de la réception du RB Leipzig mardi en Ligue des Champions (20h45). Comme vendredi à Amiens (1-1), l'ASM devra faire sans Thomas Lemar (épaule) et Djibril Sidibé (reprise adaptée). Dans les deux cas, l'entraîneur de Monaco a sous-entendu qu'ils ne devraient pas être opérationnels pour la venue du PSG au Louis-II dimanche prochain pour le choc de la L1.

« Ceux qui ne sont pas prêts pour jouer en compétition demain, je ne pense pas qu'ils le seront ce week-end », a soufflé Jardim lundi en conférence de presse. Buteur au stade de la Licorne, Stevan Jovetic est forfait en raison d'une blessure à la cuisse, alors que Gabriel Boschilia souffre du genou. Adama Traoré et Jordi Mboula ne sont eux pas qualifiés, ne figurant pas sur la liste des joueurs inscrits pour disputer la Ligue des Champions.

Le groupe monégasque face au RB Leipzig

Subasic, Benaglio - Glik, Jemerson, Jorge, Kongolo, N'Doram, Nguinda, Raggi, Alm.Touré - Fabinho, Ghezzal, Moutinho, Rony Lopes, Tielemans - K.Baldé, Carrillo, A.Diakhaby, Falcao


Trending Hairstyles

Source : http://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/article/ligue-des-champions-monaco-un-groupe-toujours-sans-thomas-lemar-ni-djibril-sidibe-steven-jovetic-aussi-forfait-CNT000000SkpD4.html

Ligue des Champions - Monaco : Un groupe toujours sans Thomas Lemar ni Djibril Sidibé, Steven Jovetic aussi forfait
Monaco en Ligue des champions ? Rêver ou mourir
Keita Baldé, le crack se fait attendre
Monaco-Leipzig : les différents scénarios possibles pour le club de la Principauté
Ligue des champions. Pep Guardiola refuse l'étiquette de favori
"Opti Poba" et "lutins derrière le bureau": dérapages et punchlines de Tavecchio à la Fédération
FOOTBALL Coupe de la Ligue : déplacements périlleux pour l'OM et le PSG en 8es
Ligue 1: pour son retour à la Licorne, Amiens rivalise avec le champion
Jardim : «C’est toujours le match à venir le plus important »
Le PSG a déjà un plan pour le fair-play financier